Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vindictus !

Aller en bas

Vindictus !  Empty Vindictus !

Message  Oriihiime Ven 7 Sep - 17:12

Salut Tout le monde ! Alors voila j'avais vraiment envie de vous partager un MMO auquel je suis tres attaché depuis 4 ans deja Razz . Je trouve personnellement que c'est un tres bon jeu et que la qualitée graphique est juste DEBILE ! Ce qui est dommage c'est que le jeux n'est pas encore disponnible Dans le secteur de L'europe, bien sur il y a la beta EU mais sincerement si vous voulez vraiment y jouer un jour attender que ça ne soit plus un beta sinon vous aller trouver sa ennuyant Razz Alors voila je vous Montre quelques petite video coup de coeur :3

Bon celle la je les aimer mais on voit juste les choses comme elles etait avant les Grosses modifications si je peut dire Razz


Voila Une video des premier Gros Boss si jpeut dire a avoir été sortie Smile


Et derniere petite video ! Personnellement j'ai pas trop aimer le montage mais on voit tres bien les dragons ( qui sont sois dit en passant TRES DIFFICILE XD ) Et mon bout preferer commence a partir de 1:50 Very Happy


Voila ! Sa c'est mon jeu et je L'ADOORE Very Happy
Oriihiime
Oriihiime

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Quebec !

Revenir en haut Aller en bas

Vindictus !  Empty WOW x) !

Message  Invité Ven 28 Juin - 13:06

Ce jeu ,en tout cas sur les vidéos, en met plein la vue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum