Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PVE vu d une healeuse

4 participants

Aller en bas

PVE vu d une healeuse Empty PVE vu d une healeuse

Message  precynth Ven 30 Nov - 20:03

Je fais ce post pour vous donner mon sentiment suite aux quelques sorties pve guilde :

En tant que healer j ai un soucis quand je fais une sortie pve guilde : les gens qui prennent l aggro sont tout sauf des tank.

Il n y a qu un seul tank dans aion : le templier, j imagine qu il doit avoir des taunt (en capacités ou en sigma), un taunt dans les mmo ça fait pas tellement de dégats mais ça dirige l aggro sur soi...Alors pour le templier à chaque fois k il le peut il DOIT taunt.

Un gladiateur n est pas un tank, c est un DPS...un aede n est pas un tank non plus.

Quand je fais une sortie pve avec d autres gens, je gère tranquillement la vie du tank (le TEMPLIER), avec nous je me retrouve à devoir heal a fond des gladiateurs, et sauver in-extremis l aede (qui en général encaisse un coup mais rarement 2).

Alors si les taunt templier sont des trucs de sigma, il suffit de les poser avant la sortie, et de remettre les eventuels sigma de dps après, pour l aede c est pareil doit y avoir des sigma de heal et des sigma de dps, suffit de switch avant et après une sortie, les tessons de sigma c est pas ça qui manque.

Après si un non-tank aggro bah fo qu il arrête de taper et laisser le tank reprendre l aggro.

Alors oui bien sûr c est génial de faire 10k dégats mais si le heal doit bouffer toute sa mana pour maintenir en vie le soso ou autre qui s'éclate c est complètement ridicule. De plus mine de rien une popo mana c est 6 à 10k, et parfois je dois en avaler 100 dans une sortie juste parceque certains se font plaisir....

Voila voila, je me trompe peut-être mais le sentiment que j ai pour l instant c est que l on est pas au point en pve Smile

precynth

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PVE vu d une healeuse Empty Re: PVE vu d une healeuse

Message  Linktidus Sam 1 Déc - 13:56

Alor comme je te le disai tout a l'heur sur aion , le gladiateur peut tanker mais en en tank secondaire , le problème et que dans notre légion il y avait pas de templier stuff HL , ligthning n'étant pas encor prête pour sela pour sela que je prenais le rôle de tank principal, mais comme j'avais dit la dernière fois pendant BE3 elle sera bientôt prête pour prendre sont rôle , surtout grâce au stuff recup la semaine dernière a tahme .
Apret pour le cas du aède foufou... C'est irrécupérable =( mais avec l'arrivée de ligthning en tank principal il aura plus de mal à agro.
Apret pour ton problème en potion tu n'est pas la seul a en utiliser surtout pour un heal c'est normal ^^ et si sa peut te rassurer pat et moi on popote aussi bc de mana ^^ si ces pas se droguer des que le temp de recharge de la potion est rétabli
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

PVE vu d une healeuse Empty Re: PVE vu d une healeuse

Message  Raykhu Sam 1 Déc - 16:55

On est bien d'accord que dans tout les cas, je frappe moins fort qu'un gladiateur, qu'un assassin, qu'un templier, ou que n'importe quelle autre classe! (mes dégâts en PvE s'élève seulement à 5000 GRAND MAXIMUM) de plus mes stuffs comme ceux du clerc offre une réduction d'hostilité (qui s’élève à -10,4% en Full Miragent) mais rien à faire je me retrouve toujours avec l'aggro sur la gueule...
Raykhu
Raykhu

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, sur un lieu de tournage :)

Revenir en haut Aller en bas

PVE vu d une healeuse Empty Re: PVE vu d une healeuse

Message  Linktidus Sam 1 Déc - 17:41

Pas que tes un bourrin !! Et si tu laisse le tank taper en 1er généralement sa va tout seul =)
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

PVE vu d une healeuse Empty Re: PVE vu d une healeuse

Message  Sianeht Lun 22 Avr - 2:13

Ma pauvre lucette, à devoir rez les dps qui font n'importe quoi lol!
Sianeht
Sianeht

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

PVE vu d une healeuse Empty Re: PVE vu d une healeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum