Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pourquoi ne pas faire un spirit

2 participants

Aller en bas

pourquoi ne pas faire un spirit Empty pourquoi ne pas faire un spirit

Message  Sianeht Mar 30 Avr - 8:59

il est pour toi ce post radasse Very Happy

je résume les arguments développés ici ^^
http://board.en.aionfreetoplay.com/board23-aion-the-game/board25-class-discussions/board33-spiritmaster/11537-sm-discouraging-thread/

toi qui veut faire un spi parce que tu as entendu que c'etait une classe cheaté, voila quelques vérités qu'il te faut méditer avant de te lancer Very Happy

1) quand un groupe te saute dessus, t'as rien pour te dégager (pas de leap, pas d'ae root instant, pas de sprint, pas de vanish)

2) les joueurs pvp te haissent, ce qui augmente ton aggro pvp

3) les gens vont juste attendre de toi que tu ae fear en pvp, et si tu ne le fait pas, te traitent de noob

4) tu te prend des /murmurer plein de haine apres les matchs en arène une fois que tu a fini de triple fear un mec contre un mur pendant que tu le deboite (nerf au dernier patch ca, m'enfin ca marche toujours)

5) en dred, tu ne le voit pas, mais tu as un enorme 1 bien gras au dessus de la tête, et tu sais d'avance que les assassins d'en face vont te pop sur la tete, à défaut un templier peut traverser entierement ton groupe rien que pour t'emmerder toi, le spi. Même si ce faisant ils se font déboiter par le reste du groupe, tant que le spi meurt, ils sont content.

6) personne ne dira que tu joue bien. on dira juste que tu joue une classe cheat

7) Comme on manque de gros dégats instant, tu te fait souvent voler tes frags : tu met le gars à poil, tu le root/shear/fear contre un mur, et paf quelqu'un passe et le fini.

8 ) les dots spirit ne se stackent pas en pve, ce qui rend le fait d'avoir plusieurs spi en raid souvent contreproductif (autant prendre un sorcier plutot qu'un deuxieme spi)

9) les archers te deboitent facilement en arene, à moins d'etre overstuff

perso c'est le 6) qui m'ennui le plus Cool
Sianeht
Sianeht

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne pas faire un spirit Empty Spi <3

Message  Radalia Mar 30 Avr - 17:02

Je veu faire un spiritualiste pas parce que j'ai entendu que c'était une clase cheater mais, parce que c'est LA classe PvP ou j'était le meilleur sur mon serveur privé (tout le monde overstuff que le game play compte) j'était apprécier et estimer avec mon game (no fear). Very Happy
La plus aprt de tes arguments sont correct mais ne temps fait pas je sais se que c'est d'avoir un gros 1 bien gras au dessus de la tête souvent tu est le seul tisus d'un groupe et bien ... overfocus x)

Radalia

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum