Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Annuler]Fusion

+5
Sianeht
Raykhu
Eucliwoods
Aetheris
Linktidus
9 participants

Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty [Annuler]Fusion

Message  Linktidus Lun 24 Juin - 21:21

Comme vous le savez depuis quelques temps nous partagons un mumble avec une autre légion a savoir AD Victoriam , légion essentiellement PVP.

Pat a reçament reçu une proposition de leur part afin de fusionner nos 2 légions , nous en avons donc discuter (liight , pat et moi ) et en avons conclue que se serais une bonne opportunité pour la légion .

A savoir que leur légion est principalement composé de DPS (tissu,cuir,etc...) et manque de clerc ( ils en ont qu'un ) ainsi une fusion comblerais notre manque en DPS et leur lacune ,il possède eu aussi une 10ene de membre actif,  ensuite leur légion est actuellement plus avancer dans les quêtes que la notre et possède notamment + de 50M de contribution ainsi que les fonds pour up la legion lvl8.

Vous l'avez compris si l'ont fusionne se serons nous qui déménagerons , mais bien entendu nous ne fusionnerons pas sans imposer des conditions , a savoir :
- la garanti qu'aucun membre de laa triforce ne sera virer sans notre approbations .
- le leed de la nouvelle légion sera alterné entre le chef de leur légion et liight ( soit toute les semaine ,soit tout les mois) les principaux tribuns le resterons bien évidement .

Pour se qui est de laa triforce elle ne sera pas dissoute , elle sera concervé par pat ou l'un de ces reroll afin d'avoir un point de chute en cas de séparation , il en vas de même pour le forum .

La fusion , si elle a lieu d'être , se fera progressivement sur 1 ou 2 mois , la 1ère étape sera de supprimer la séparation de nos légion dans le mumu afin de voir si nos affinité corresponde .

Avec cette fusion viendra aussi un rename et donc si vous avez des idées vous pouvez en discuter ici .

Sachez qu'une réunion est prévus afin de discuter de tout sa avec les tribuns de leur légion donc si vous avez des questions , des inquiétudes , ont si vous voulez des garantie suplementaire faite nous en part ici , si l'ont n'a pas les réponses nous verons avec eux .

Je n'est pas mis de sondage car j'aimerais des réponses argumenter surtout si c'est un "non".^^
Nous attendons votre avis a tous avant de prendre notre décision final.


Dernière édition par Linktidus le Mar 27 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty RE: FUSION

Message  Aetheris Lun 24 Juin - 21:31

Hello !

Je n'ai pas d'opposition. En même temps, vu mes heures de connexion j'ai pas grand chose à dire là dessus Very Happy

++
Aetheris


Dernière édition par Aetheris le Lun 24 Juin - 22:28, édité 1 fois
Aetheris
Aetheris

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne (CH)

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Eucliwoods Lun 24 Juin - 21:32

Je n'ai pas non plus d'opposition Very Happy

++ Eucli
Eucliwoods
Eucliwoods

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : pas sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Raykhu Mar 25 Juin - 7:24

Et anéantir toutes les heures passées que nous avons farmées pour monter la légion niveau 7 ?
Réduire à néant déjà le peu d'affinité que nous échangeons avec certains de nos joueurs qui préférent rester discrets par choix ou par "timidité" hors des sorties PvE/PvP ?
Renoncer à l'affinité actuelle de nos membres les plus actifs, je cite :
Sianeth
Linktidus
Liightgningx
Patricius
Valerya
Eucliwoods
et moi même

Êtes-vous réellement prêt à vous engager dans une fusion avec des joueurs qui sont essentiellement PvP et qui donc ne partage pas tellement la même vision du jeu que la plupart de nos joueurs (qui sont dits "hybrides" ou simplement axés PvE pour la grande majorité ?)
Ou encore abandonner notre réputation sur les instances, qui d'après moi, auprès des joueurs de certaines instances est plus que bien; notre légion a une bonne réputation, elle commence à être connue dans le serveur et dont certains de nos joueurs sont "demandés" pour certaines instances, je pense à Eucli par exemple qui a était demandé pour l'Antre de Tiamat en tant que Clerc RM, ou encore moi même sur des groupes recherchant un aède dps.
Et qu'en est-il de nos nouveaux joueurs, nos joueurs en plein expansion ? Seront-ils à l'aise du fait de se retrouver dans une nouvelle légion où une nouvelle dizaine de joueurs actifs leur seront totalement inconnu, et le seriez vous vous même ?
N'avez vous pas peur que cela "fragilise" notre ancienne légion (Laa Triforce), et que certains de nos joueurs désertent ce qui jusqu'à maintenant est resté le premier principe de notre légion : l'entraide ? Que ceux-ci se mettent à poutrer du moche à longueur de journée qu'ils deviennent prétentieux comme la plupart des joueurs PvP heureux de transporté un set abyssal lvl 30 + 15 au lvl 60 ? Que ceux-ci ragent à n'importe quel décès dans une instance en criant sur les persos de soutiens (clerc, aède, soso, spi...) même lorsque leur gros cul est en cause ?

Voilà j'ai exposé mon avis, je me plierais à la volonté de la majorité qui semble déjà bien décidé à dire "oui" mais je vous invite toute fois à réfléchir à la question et aux arguments que je vous aie démontrés.

Merci à tous Smile
Raykhu
Raykhu

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, sur un lieu de tournage :)

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Linktidus Mar 25 Juin - 7:54

Si nous voulons étalé cette fusion sur une longue durée c'est avant tout pour justement évité toute perte vie a vie de nos membre même les plus timides et aussi pour mieux connaitre les futures membre avant la fusion, nous ne fusionnerons pas si il y as la la moindre divergence , de plus tout le monde ne sera pas obliger de faire du pvp , la légion qui sera recréé ne sera ni spé pvp ni pve chacun fera se qu'il veut quand il veut la déçu rien ne changera et nous serons toujours la pour organiser les donjons habituel.
 
Pour se qui est de notre réputation, elle se situe essentiellement sur foret/manoir, lequel nous faisons très rarement a l'heur actuel, de plus toute les personnes hors légion avec qui nous avons des affinités sont déjà dans nos contact a pat et a moi donc nous continuerons a les voire lors de sortie.
 
Après pour se qui est du travaille fait pour monter la légion lvl 7 il sera en rien perdu, nous garderons nos pièce légion et laa triforce ne sera pas supprimer donc si un problème subvenais nous ne perdrions pas en lvl.
 
Et enfin pour se qui est le point le plus important pour moi dans ton argumentation , les futures membre de la légion , point sur lequel je comptait lourdement insister lors de la future réunion , je ne tolérerais pas , et je pense que pat et liight me rejoindrons la déçu , que qui que se soit dans leurs légions critique nos membre car il ne saurais pas contrôler leur perso ou parce qu’il sont mort de leur faute , il est hors de question d'aller dans une légion qui se prenne trop au sérieux , pour moi le seul objectif de cette fusion est de gagner en membre et en avancement de légion , je ne veut pas et je veillerais avec l'aide de pat et liight a se que l'on perde aucun membre ni même l'ambiance et l'organisation de notre légion .
 
Sachez aussi que notre décision final sera prise en prenant en compte l'avis de tout les membres, si certain ne le donne pas sur le forum nous irons leur demander IG nous ne l’imposerons d’aucune manière car nous aimons notre légion et ne voulons a aucun moment perdre quoi que se soit avec cette fusion.
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Raykhu Mar 25 Juin - 8:00

Toute façon si jamais ça critique... Je suis là pour péter un câble Smile
Et ce que j'ai fait par écrit la dernière fois peut très bien se reproduire en mumu, et ils regretteront amèrement d'avoir ouvert leur orifice buccale :p
Raykhu
Raykhu

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, sur un lieu de tournage :)

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Fusion = PvP ?

Message  Aetheris Mar 25 Juin - 11:44

Hello,

En lisant vos commentaires, bon comme je ne joue pas des beaucoup je n'ai donc pas beaucoup d'historique, mais je me demande si la fusion va vraiment partir dans le sens d'une orientation PvP globale ?!
A mon avis, après ça n'engage que moi, le fait de fusionner ces deux légions, qui de prime abord sont axées sur des parties différentes d'Aion (PvP et PvE), va plutôt diversifier la légion finale.

Quand tu parles des joueurs prétentieux car stuff, je te rejoins un peu sur ce point, mais je ne pense pas que ce soit une généralité.
Prenons mon cas p.ex: J'aime beaucoup le PvP, c'est la partie que je trouve la plus inintéressante, car la plus difficile du fait que je ne suis pas vieux sur le serveur Smile (l'argent reste le nerf de la guerre même dans les MMO xD). Je suis tj dispo pour donner des coups de mains en instance et ce même sur Suthran quand j'étais "stuff". Il me semble aussi que je ne suis pas trop rageux pour les aggro foireuse, ou les cleric en latence ^^' (je joue aussi clerc, je connais bien les plaintes constantes).

Bref, je ne connais pas les gens avec qui nous devrions fusionner, mais je pense pas qu'ils fassent partie des rageux/prétentieux vu qu'ils ont demandé une fusion Wink

A+
'Theris
Aetheris
Aetheris

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne (CH)

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Sianeht Mar 25 Juin - 13:28

Je suis globalement pour, mais :

- Avant de fusionner, faudrait caler quelques events commun genre sortie foret manoir leadé par laa triforce, et une sortie pvp leadé par leurs soins.

ca permettrait de tester la compatibilité : perso je n'ai rien contre, mais faut que ca soit bien préparé sous peine de former des clans au sein de la meme futur legion, ce qui serait con.
et surtout :

-forcez pas ceux qui veulent pas entendre parler de pvp à en faire, les conscrits y'a rien de pire à la guerre.

-forcez pas ceux qui veulent pas entendre parler de pve à en faire, y'a rien de pire pour casser l'ambiance.


je suis contre l'alternance des chefs de legion, c'est un truc qui fonctionne dans les legions à moins de 10 membres, plus à 20.

postez des sorties datées sur le forum qu'on puisse s'organiser.
Sianeht
Sianeht

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Invité Mer 26 Juin - 12:35

Salut! Perso je suis plutôt contre car si on fusionne il faudra tout reprendre de 0 ! Mon avi ne compte pas tellement car je ne suis qu'avec vous depuis 2 jours mais jespère qu'il sera utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Fiorane Mer 26 Juin - 13:23

Kikoo à tous, moi je n ai aucune objection et surtout  que  clyde et bonnie sont trés sympas ,
alors pourquoi ne pas essayer  et prendre  une décission  qu'elle soit possitiif ou négatif  qu' aprés avoir fait un essai  donc je donne un accord favorable à cette fusion.
Fiorane
Fiorane

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Linktidus Mer 26 Juin - 15:23

Diablae a écrit:Salut! Perso je suis plutôt contre car si on fusionne il faudra tout reprendre de 0 ! Mon avi ne compte pas tellement car je ne suis qu'avec vous depuis 2 jours mais jespère qu'il sera utile

Comme je disais un peu plus haut la fusion se fera tel que nous emménagions dans leur légion (lvl7, 50M contrib) ensuite viendra un rename, en aucun cas on repart de zéro .
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty ah Ok :p !

Message  Invité Mer 26 Juin - 17:13

Merci en fait c'est ont-peut-plus aventageux :p pour alors! Very Happy:twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  clydebarow Jeu 27 Juin - 5:38

Bonjour a tous,

La fusion est un idee de ma part je l avoue, j en ai donc parler avec mat et pat pour leur exposer .Si j ai proposer la fusion c'est parce que j ai etait verifier que depuis mon depart des AD Victoriam ce qu il se passais la bas (oui je suis un anciens membres des AD et meme leur anciens GM) et a une epoque il etait trop dans l excellence et avait perdu l'esprit du debut, j ai peter mon cable je leur est dit ce que je pensais et j ai quitter la legion il y a eu des engeulade qui on causer d autre depart de joueurs important et une grosse remise en cause de leur part.

avant de bouger qui que ce soit il faut nous apprenions tous a nous connaitre c est pour ca qu il faut se melanger sur le mumu

ensuite moi si j y retourne ca ne seras qu en tant que simple legionnaire, mais pour maintenant connaitre les deux legions vous inquitez pas que je me permettrais de dire quelque chose meme si c est pas mon role

pour l altrenance des chef est ce vraiment important le titre marquer a cote du nom ??  on sait que dan la future legion nos chef sont mat et liight (ou est pat ^^=) du moment que tout le monde le sait .

et pour finir je pense qu il peuvent aider largement ceux qui veulent se stuff pvp, nous ramenons notre bonne humeur et notre facon de jouer (entraide) que j adore je pense que cela pourrais tres bien ce passer

fesont un essais sur le mumble et refesont un point avec une reunion avec tout le monde (que les membres de laa triforce )d ici 3 semaine voir ce que l on en pense

pour finir et ce qui est de la reputation en tout cas moi et bonnie on c est carrement fait insulter en dred quand il on vu que l on etait de laa triforce (donc je ne mais rien en doute mais en pvp on est pas aimer du tout lol)

clydebarow

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty fuzion

Message  prendcadanstg Dim 30 Juin - 15:33

pour la fuzion moi je suis pas chaud!!!

tt simplement j'ai déjà été chez les AD^^
certain sont très sympas et d'autre ne joue qu'en team fixe!!
et sur mumu ils vous parle jamais voire ils sont afk dans le mm chane que vous et des qu'un gars de leur team arrive ils sont plus afk

voila pour moi donc -1 ^^

prendcadanstg

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Contre réglons déja certains problèmes chez nous :)

Message  Lords Jeu 4 Juil - 12:23

heu! je rejoins certains membres dans leurs avis mes bon? de tout façon la décisions à était déja prise Sad donc on verras la suite!

Lords

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annuler]Fusion Empty Re: [Annuler]Fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum