Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveautés 4.0 nouvelles classes

Aller en bas

Nouveautés 4.0 nouvelles classes Empty Nouveautés 4.0 nouvelles classes

Message  Vahaalla Mar 9 Oct - 21:24

Bonsoir à tous!


Oui c'est vrai j'ai été très absent ces derniers temps. La vie active m'a carrément déconnecté de mes mondes virtuels. Entre déménagement, installation du net et prise de poste au boulot, tout en cherchant les meilleurs bars pas trop loin, j'ai eu de quoi m'occuper.

C'est avec ce sujet que je vous annonce mon retour en douceur.

La 4.0 me tarde, même si cette dernière n'est pas pour tout de suite, GF venant à peine d'annoncer la 3.1 alors que demain est lancée la 3.5 au US... Ce retard d implantation m'agace au plus haut point surtout que j'avais bien envie de commencer a jouer un barde. La 4.0 amène, pour rappel 3 nouvelles classes : "Le “Gunner” tirera avec ses armes à feu sur ses ennemis qui seront hypnotisés par les mélodies dévastatrices de la casse du “Musician”. La troisième classe gardant tout ses secrets, mais ressemblant à un deava mécha très proche de l'artilleur ou de l'ingénieur.

Alors pourquoi j'ai envie de faire un "musician" ou barde? Tout d'abord vu son profil général dans les autres MMO et le magnifique potentiel du mesmer de GW2 je ne peux qu'être impatient de découvrir la version NCsoft de cette classe.

Dans GW2 je possède un mesmer en plus de mon élementaliste, que j'ai laissé tombé rapidement, car il est trop cliché et pas assez polyvaent. Le mesmer quand à lui, bien que je sois spé full dps, possède des technique de buff/debuff à faire pâlir une armée de spiritmaster. Le truc bien c'est que les sorts deviennent hyper compatibles entre eux et il devient possible de faire des combos imprévus, tirant parti d'un debuff spécifique. Moi ce qui m’intéresse dans cette classe c'est son potentiel PVP. Car aion, plus que les autres, est sacrement pvp et je renvoi au post de Ray pour un guide complet.

Alors que pourraient valoir ces classes en pvp? le barde peut il être assez dps pour faire face à un mage ou un spirit. je vois bien le barde capable de lancer un sort de défense au fear mais cela suppose aussi et surement des améliorations des classes existantes. Dans tout les cas on a le temps d'y réfléchir, mais il est vrai que je commence à me lasser de la monotonie et du manque d'originalité dans le gameplay des classes existantes.
Mais c'est surtout les mécanisme de jeu a HL qui me lassent un peu. Pour xp ou pour se stuff les joueurs les plus dispo sont évidemment avantagés, mais je me vois pas faire 8-10H de jeu par jour pour un stuff abysal en 6 mois. Je pense que le travail de la 4.0 devrait aussi porter sur les aspect du gameplay des lvl 50+ et pas seulement rajouter 10 lvl de plus.


Et vous quesqu'il vous tenterait ?
Vahaalla
Vahaalla
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 36
Localisation : Elyos

https://siel-dawn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum