Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Siel Dawn
Poykupo! Pense a te co ; )
Légion Siel Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelles

3 participants

Aller en bas

Nouvelles Empty Nouvelles

Message  Radalia Lun 26 Aoû - 9:40

Salut à tous, c'est Radis, oui sa fait un baille Smile
Tout d'abord je vien félicité Light et Eucli pour leurs mariage, votre invitation à réveiller plein de souvenir dans ma pitite tête ^^ (J'ai pas pu y être car j'ai reçut l'invitation le 15/07 et j'lai lu le 26/08, l'adresse que j'ai donner était ma 6ème adresse mail donc je ne m'en sert plus beaucoup ^^')
Ensuite pour donné un peut de nouvelle IRL, j'ai passer mes épreuve anticipé de BAC en juin/juillet, que j'ai reussis (14 points d'avance plutôt simpat ^^)
Enfin, j'ai résament découvert un nouveau MMORPG, The Secret World. Qui ma littéralement bluffer, le seul MMO dans sont genre, et je suis dessus depuis plusieurs semaines.
Je ne pense toujours pas revenir sur Aion, mais je ne vous oublie pas Light, Ray, Lord, Link, Sia, Fio et même Kelsua xD (Et beaucoup d'autre Like a Star @ heaven )
Merci encore pour tout ces moments passer en votre compagnie <3

(dsl pour l'orthographe, mais bon vous le savez c'est pas mon fort, ciao)

Radalia

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message  Linktidus Lun 26 Aoû - 20:57

Comment ose tu faire des fautes sur ce forum !!! Moi qui suis le gardien de l'orthographe et de la langue française suis outré !!!!

Gros GG pour tes épreuves, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .

De notre côté il c'est passé beaucoup de chose .. Bonne comme movaise ....., se mercredi nous passons en V4 , la plupart d'entre nous somme prêt et la plupart d'entre nous joue encor ( oui la plupart car tu n'est pas le seul a être parti) , enfin bon sache qu'ont te garde tj tes perso au chaud dans la légion , donc si un jour ta le courage de mettre a jour le jeu et de venir nous passer un tit coucou n'hésite pas ; )
Linktidus
Linktidus
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dernière toi pointant mes 2 lame sur toi...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty re

Message  Sianeht Sam 31 Aoû - 10:15

Salut rada,

j'en profite pour donner quelques nouvelles ^^

j'ai recommencé à tafer, donc je serai bcp moins dispo, mais j'ai repri aion avec la V4.

au plaisir de rejouer avec vous Smile
Sianeht
Sianeht

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 42
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum